FAQ sur les commandes
Problèmes concernant une commande livrée ou un colis perdu
Remarque : Bobbi Brown Canada surveille les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés et endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, mauvais et endommagés doivent être signalés immédiatement dès la réception de l’envoi, et tout article qui est endommagé, pas le bon article ou manquant doit être conservé (y compris l’expéditeur). Bobbi Brown Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser le réapprovisionnement ou le crédit d’une commande ou d’un article dans tous les cas.
Quelque chose manque à ma commande
- Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison de commande pour communiquer avec nous concernant des produits manquants.
- Veuillez vérifier que les produits de votre commande correspondent à ceux listés dans le courriel de confirmation de commande ou dans votre compte en ligne. Si l’article n’est pas listé, cela signifie que l’article n’a pas été ajouté à votre commande lors de la passation de celle-ci.
- Si un article promotionnel manque dans votre colis, il est possible que votre commande n’ait pas satisfait aux conditions pour recevoir l’article promotionnel, ou qu’il ait été en rupture de stock au moment de la soumission de votre commande.
- Les articles promotionnels sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.
- Si l’article manquant est listé dans votre commande, il est probable que l’article soit expédié séparément. Vous recevrez plusieurs courriels de confirmation d’expédition pour les articles expédiés séparément, et vous pourrez consulter toutes les informations relatives à chaque expédition dans votre compte en ligne.
- Bobbi Brown Canada n’est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes de biens livrés vers une entreprise de réexpédition. Bobbi Brown Canada n’est pas responsable d’offrir un remplacement ou un remboursement de tout bien livré par une entreprise de réexpédition. Si vous choisissez d’expédier le ou les produits par une entreprise de transport, nous recommandons de demander au transporteur de refuser tout colis endommagé. Les dommages doivent être rapportés au transporteur qui a accepté le colis. Une fois qu’un colis est reçu par une société de transport, il relève de la responsabilité de cette dernière.
J’ai reçu le(s) mauvais produit(s) dans ma commande
- Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison de commande pour communiquer avec nous concernant des produits erronés dans votre commande.
- Si votre commande en ligne ne correspond pas à celle que vous avez passée, communiquez avec nous.
- Bobbi Brown Canada n’est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes de biens livrés vers une entreprise de réexpédition. Bobbi Brown Canada n’est pas responsable d’offrir un remplacement ou un remboursement de tout bien livré par une entreprise de réexpédition. Si vous choisissez d’expédier le ou les produits par une entreprise de transport, nous recommandons de demander au transporteur de refuser tout colis endommagé. Les dommages doivent être rapportés au transporteur qui a accepté le colis. Une fois qu’un colis est reçu par une société de transport, il relève de la responsabilité de cette dernière.
Ma commande est endommagée
- Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison de commande pour communiquer avec nous concernant des mauvais endommagés dans votre commande.
- Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter le colis pour vérifier que rien n’a été endommagé pendant la livraison.
- Il est normal que l’emballage d’expédition présente un peu d’usure. Toutefois, si les articles dans le colis ont été endommagés, veuillez conserver la boîte, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur, et nous contacter immédiatement pour obtenir de l’aide.
- Si vous ne parvenez pas à conserver le contenu en raison de l’étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité.
- Bobbi Brown Canada n’est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes de biens livrés vers une entreprise de réexpédition. Bobbi Brown Canada n’est pas responsable d’offrir un remplacement ou un remboursement de tout bien livré par une entreprise de réexpédition. Si vous choisissez d’expédier le ou les produits par une entreprise de transport, nous recommandons de demander au transporteur de refuser tout colis endommagé. Les dommages doivent être rapportés au transporteur qui a accepté le colis. Une fois qu’un colis est reçu par une société de transport, il relève de la responsabilité de cette dernière.
Mon colis n’est jamais arrivé
- Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison de commande pour communiquer avec nous concernant une commande manquante.
- Premièrement, vérifiez le numéro de suivi du transporteur dans votre courriel de confirmation de commande pour confirmer l’état de livraison.
- Parfois, un transporteur indiquera que le colis a été livré avant que la livraison soit véritablement effectuée. Veuillez allouer jusqu’à 24 heures pour recevoir le colis après l’heure de livraison indiquée du colis.
- Contactez directement le transporteur si le suivi indique une preuve de livraison, mais que vous ne pouvez pas localiser le colis après avoir consulté la photo de livraison et vérifié auprès de vos voisins ou de la personne ayant signé pour la livraison.
- La plupart des transporteurs fournissent une photo de la livraison et, si une personne a signé pour le colis, son nom sera affiché.
- Une fois que le transporteur marque votre colis comme livré, tout risque de perte concernant les produits de votre commande est transféré de Bobbi Brown Canada vers vous.
- Si vous croyez que votre colis a été volé, nous vous recommandons de déposer une plainte auprès de la police au lieu de communiquer avec nous.
- Si le suivi indique un problème avec la livraison de la commande, communiquez avec nous.
- Bobbi Brown Canada n’est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes de biens livrés vers une entreprise de réexpédition. Bobbi Brown Canada n’est pas responsable d’offrir un remplacement ou un remboursement de tout bien livré par une entreprise de réexpédition. Si vous choisissez d’expédier le ou les produits par une entreprise de transport, nous recommandons de demander au transporteur de refuser tout colis endommagé. Les dommages doivent être rapportés au transporteur qui a accepté le colis. Une fois qu’un colis est reçu par une société de transport, il relève de la responsabilité de cette dernière.